Menu
GrassProtecta

GrassProtecta

 (1)    0

  Informations Gazon

GrassProtecta : une maille haute technologie pour renforcer toutes les surfaces engazonnées.

 

Terminés les zones boueuses et les orniérages. Finies les remises en état des sites aussi coûteuses que récurrentes. La grille antidérapante GRASSPROTECTA permet le passage motorisé ou piéton sur toutes les surfaces enherbées, naturelles ou engazonnées.

                                                                                                                                                                                  

 

Des grilles rentable et rapide à installer, avec suivant les contraintes, 3 résistances au choix (jusqu’à 8 tonnes par essieu) GrassProtecta Standardrenforcé ou TurfProtecta. Un stabilisateur de sol qui a des pouvoirs antidérapant ce qui évite des risques de chute et permet l’accès aux personnes à mobilité réduite.

 

Il est possible d’en avoir une utilité seulement temporaire ou à contrario quasi permanente. Pas besoin d’effectuer de terrassement, de plus la grille s‘enlève aussi facilement qu’elle se pose et se réutilise selon des besoins (évènementiel).

 

C’est une solution idéale pour les aires de stationnement engazonnées, les voix d’accès pour personnes à mobilité réduite, les abords de parking, les campings (emplacement camping-car), les évènements, les golfs (passage de voiturette), les cimetières…

 

En ce qui concerne son installation l'herbe pousse à travers les mailles et s'emmêle à la structure afin de créer une surface discrètement renforcée qui est capable de supporter les charges d'un véhicule, en limitant le tassement de la terre végétal sous le passage des roues et réduisant la création d’ornière. Votre pelouse semée ou en rouleau peut être tondue, roulée et fertilisée (voir nos conseils d’entretien) comme d'habitude pendant cette période et le maillage disparait rapidement sous la pelouse.

 

Le GrassProtecta peut également être installé sur des zones nouvellement aménagées et ensemencées (Comment choisir son gazon ?). Il est fortement conseillé que l'installation soit effectuée pendant la saison de croissance pour permettre à l'herbe de bien pousser à travers la maille avant de permettre aux véhicules et piétons d'utiliser la zone.

 

Le GrassProtecta est la solution la plus facile à mettre en œuvre et la plus économique, mais il permet aussi de palier à l’interdiction d’usage des produits phytosanitaires.

 (1)    0

Les commentaires sont fermés pour ce post
Tarifs dégressifs suivant surface
Demande de devis gratuit